Bort l'Etang

LE MOT DU MAIRE…

Après la cure de  rajeunissement de l’aire de jeux et la sécurisation des abords de l’école, le Conseil municipal a choisi de s’intéresser  au bâtiment communal de la Mairie : la rénovation intérieure du bâtiment visera à optimiser l’espace et le rendre plus fonctionnel, améliorer les conditions d’accueil du public et augmenter la maitrise des dépenses énergétiques.

Les travaux commenceront fin mars, pour une durée de 7 mois ; l’accueil du public va être délocalisé pendant cette période et le secrétariat de mairie prendra ses quartiers au sein du local technique, à côté de la salle polyvalente, à compter du 14 mars prochain ;

Le bureau de vote reste toutefois inchangé : nous vous accueillerons, dans la salle du Conseil municipal,  le 10 avril et le 24 avril prochain pour les élections présidentielles et les 12 et 19 juin pour les élections législatives.

La liste électorale de la commune a accueilli de nombreuses  nouvelles inscriptions et c’est une grande satisfaction pour notre démocratie ! Les cartes électorales vont vous être prochainement remises et chacun d’entre nous pourra faire valoir  son droit de vote et accomplir son devoir de citoyen !

Par les temps qui courent, le droit à l’expression est un bien précieux ;

Quelle que soit votre opinion politique, ne perdez pas votre voix ! VOTEZ !

Picture of Josie Huguet

Josie Huguet

maire