Petit retour en images sur le concours triplettes mixte qui s’est déroulé en ce beau week end de Pâques.
Un temps magnifique et 81 équipes engagées – une belle journée pour la Boule Bortoise dans une très bonne ambiance. De très belles équipes et une finale du tableau B pour l’équipe de Selima François et Alain bravo à eux, bravo également à toutes nos équipes qui ont fait un beau parcours.
Il faut remercier tous nos sponsors ainsi que les bénévoles qui ont contribué à cette magnifique organisation et tout particulièrement celles et ceux qui, ne faisant pas partie du cub, nous ont donné un sérieux coup de main.
Enfin, un dernier remerciement à Lionel BREUIL tout nouveau maire de Bort l’Etang et Lionel TEIXEIRA son adjoint, qui nous ont honorés de leur présence.
Ludovic Guerin (Président Boule Bortoise)
crédit images: mairie de Bort l’Etang