Bort l'Etang

UNE FETE BIEN ARROSEE !

Cette année la météo n’a pas été clémente avec les élèves, leurs équipes pédagogiques et toutes les associations participantes des 4 communes du RPI.

 A peine entamées, les partitions chorégraphiques prévues sur le « city » ont été vites interrompues par les averses de pluie .

 Le plan B fut activé et tout ce beau monde s’est retrouvé sous le préau du terrain de jeux et les barnums astucieusement prévus par les organisateurs. Le spectacle y a certainement gagné en convivialité ainsi enfants et adultes ont pu joyeusement participer à leurs « jeux olympiques » inter villages car tel était bien évidemment le thème retenu cette année.

 Il faut rendre hommage à la ténacité et la patience de tous : enseignants, élèves, associations et familles qui ont su faire fi des averses intermittentes, parfois violentes, pour finalement voir se dérouler un après-midi rempli de joie et de bonne humeur.

 Après une soirée « paella » savamment concoctée par l’Amicale Laïque de Sermentizon, rendez-vous a été pris pour l’année prochaine… sous le soleil !

crédit images : mairie de Bort l’Etang

Picture of secrétariat mairie

secrétariat mairie

04 73 68 30 76